Cuisses et Hanches


La plupart des femmes ont le même problème quand il s'agit de perdre du poids - les hanches et les cuisses! C'est souvent le dernier endroit où nous perdons du poids même après un bon exercice et après une alimentation saine. Pourquoi est-ce vrai? Et que pouvons-nous faire à ce sujet?

Deanne Panday, formatrice de célébrités et auteure de «Shut Up and Train!» Croit que le coupable est nos hormones (œstrogène et progestérone). En plus de cela, même de petits changements dans notre environnement, la façon dont nous mangeons, combien nous dormons et faisons de l'exercice - tous jouent un rôle dans la détermination de la quantité de graisse que nous accumulons.
https://facilementperdredupoids.wordpress.com/2017/12/18/perdre-du-poids-facilement/

Elle dit, «l'oestrogène et la progestérone sont des hormones produites par les ovaires d'une femme et sont essentielles à leur santé. Ces deux hormones existent dans un équilibre délicat, et lorsque cet équilibre délicat est jeté, diverses complications de santé peuvent s'ensuivre. Ils jouent un rôle important en gardant la taille d'une femme minuscule et en faisant fondre la graisse dans les zones à problèmes majeurs comme les hanches et les cuisses.
https://commentperdredupoidsdescuisses.tumblr.com/


Selon elle, l'œstrogène agit contre l'action de l'insuline et la progestérone agit contre le cortisol. Lorsque l'insuline et le cortisol sont produits en excès, ils conduisent à la rétention des graisses - essentiellement autour du ventre.
http://www.alternative-medicine-message-boards.info/perdre-du-poids.html

Quand il s'agit de vos hanches et de vos cuisses, Deanne dit: «L'estrogène est la principale hormone qui augmente la graisse autour des hanches et des cuisses. Mais la progestérone fonctionne avec des œstrogènes pour arrêter cela.

Quand une femme est stressée, ce processus naturel ne se produit pas. Des niveaux de stress élevés signifient des niveaux plus élevés de cortisol, qui à leur tour déprime le niveau de progestérone. Donc, si vous êtes une femme et que vous voyez de la graisse s'accumuler autour de votre taille, vous devez vous déstresser! Parallèlement à cela, vous pouvez essayer quelques exercices aussi.

Un autre facteur est l'âge. Comme nous vieillissons, nous avons tendance à accumuler plus de produits chimiques mimant l'hormone dans notre corps. Cela conduit à un déséquilibre et nous finissons par produire des quantités moindres d'hormones essentielles - œstrogène et progesterone.
Selon Deanne, avoir les cuisses galbées et une taille minuscule sont le résultat d'une combinaison de manger correctement, déstressant et vivant propre. Toutes ces habitudes aident à remettre vos hormones en harmonie, en réduisant votre tour de taille à tour de role.



















Comments