Cuisses et Hanches
https://facilementperdredupoids.wordpress.com/2017/12/18/perdre-du-poids-facilement/
https://commentperdredupoidsdescuisses.tumblr.com/
Selon elle, l'œstrogène agit contre l'action de l'insuline et la progestérone agit contre le cortisol. Lorsque l'insuline et le cortisol sont produits en excès, ils conduisent à la rétention des graisses - essentiellement autour du ventre.
http://www.alternative-medicine-message-boards.info/perdre-du-poids.html
Quand il s'agit de vos hanches et de vos cuisses, Deanne dit: «L'estrogène est la principale hormone qui augmente la graisse autour des hanches et des cuisses. Mais la progestérone fonctionne avec des œstrogènes pour arrêter cela.
Quand une femme est stressée, ce processus naturel ne se produit pas. Des niveaux de stress élevés signifient des niveaux plus élevés de cortisol, qui à leur tour déprime le niveau de progestérone. Donc, si vous êtes une femme et que vous voyez de la graisse s'accumuler autour de votre taille, vous devez vous déstresser! Parallèlement à cela, vous pouvez essayer quelques exercices aussi.
Un autre facteur est l'âge. Comme nous vieillissons, nous avons tendance à accumuler plus de produits chimiques mimant l'hormone dans notre corps. Cela conduit à un déséquilibre et nous finissons par produire des quantités moindres d'hormones essentielles - œstrogène et progesterone.
Comments
Post a Comment